Restaurant gastronomique au Touquet

Un restaurant gastronomique étoilé sur la Côte d’Opale

Idéalement situé sur la côte d'Opale au sein du célèbre hôtel 4 étoiles Westminter, le Pavillon, restaurant gastronomique au Touquet, vous accueille principalement le soir à partir de 19h30. Ce restaurant étoilé au guide Michelin se trouve au sein d’une très belle salle de restaurant romantique, aux tonalités chaleureuses.

 

Lors de la belle saison, le restaurant gastronomique au Touquet de l'Hôtel Westminster ouvre sa magnifique terrasse arborée avec vue sur le phare.
Les amateurs de gastronomie apprécieront les mets raffinés proposés, sans cesse renouvelés en fonction des arrivages du marché de produits locaux. Ce restaurant gastronomique au Touquet propose divers menus, dont un qui met particulièrement l'accent sur les accords mets et vins.

 

L'Hôtel Westminster comporte 115 chambres et suites, un spa Nuxe luxueux utilisant les produits haut de gamme de cette célèbre marque. Cet espace privilégié comporte des salles de soin, un hammam, un jacuzzi et une piscine intérieure dont vous pouvez profiter en toute saison.

Un hôtel avec restaurant au cœur du Touquet


Le Pavillon, restaurant gastronomique au Touquet, saura séduire une vaste clientèle, lors de séjours en amoureux, en famille ou séminaires et réceptions. Le cadre majestueux de l’Hôtel Westminster, splendide monument Art Déco, est un décor parfait pour la détente, entre l'attrait de la mer et les distractions de la terre.

 

Le restaurant gastronomique au Touquet est à quelques minutes de 2 golfs réputés, celui du Touquet et celui d'Hardelot, 2 endroits de rêve pour les amoureux de golf.
Hormis la plage et les terrains de golf, la forêt du Touquet et tout l'arrière pays se prêtent merveilleusement au tourisme et ses distractions ainsi qu'à la pratique de nombreux sports : équitation, VTT, tennis, promenades découvertes etc.

 

Le restaurant gastronomique au Touquet de l'Hôtel Westminster, élégant, raffiné partage l'offre gastronomique avec un second restaurant : Les Cimaises, une brasserie à la décoration inspirée des années 30 pour des repas délicieux proposés en buffets, non seulement le soir mais aussi à midi.

Réservez
Directement